31 MAI – ATMA 2022 - Appel à communication

La prochaine session annuelle de l'Association Technique Maritime et Aéronautique se tiendra à Paris le 11 octobre 2022. La participation est gratuite.

L’appel à communication s’adresse à tous (il n’est pas nécessaire d’être membre de l’ATMA pour soumettre un projet). Toute présentation concernant les évolutions techniques dans le mondes maritime est la bienvenue.

Les communications feront l’objet d’un mémoire publié dans le bulletin technique de l’ATMA. Communications et mémoires peuvent être proposés en français ou en anglais au choix de l’auteur.

Pour télécharger le formulaire (Word) à remplir pour la proposition des mémoires:

Word (cliquer ici)      cliquer ici

Le formulaire est à transmettre à l’ATMA avant le 31 mai 2022 par mail à contact@atma.asso.fr

Les mémoires retenus devront être soumis avant le 30 juin 2022