11 OCTOBRE PARIS – ATMA 2022

Thèmes présentés :

Histoire et évolutions architecturales, Equipements des navires, Matériaux et structures, Hydrodynamique

Les conférences se dérouleront le 11 octobre de 9h à 17h20 dans le salon Trois Consuls de la SEIN (Société d’encouragement pour l’industrie nationale) située 4 Place Saint-Germain des Prés, Paris 6eme.

L’accès est gratuit mais vous devez nous confirmer préalablement votre présence à contact@atma.asso.fr.

Si vous souhaitez suivre les présentations en visioconférence, vous devez nous le préciser à contact@atma.asso.fr et nous vous indiquerons avant le 11 octobre comment vous connecter.

Après le déroulement de la session, vous pourrez visionner les enregistrements des présentations qui seront accessibles sur internet via le site de l'ATMA https://www.atma.asso.fr/

Programme (télécharger)