Naval Group

Membre bienfaiteur

Connexion au site internet

Entreprise de haute technologie et d’envergure internationale, Naval Group répond aux besoins de ses clients grâce à ses savoir-faire exceptionnels et ses moyens industriels uniques.

Le naval de défense représente le cœur d’activité de Naval Group depuis près de quatre siècles. Le groupe se positionne comme maître d’œuvre et intégrateur de navires armés. Il conçoit, réalise et maintient en condition opérationnelle les systèmes navals de surface et les sous-marins les plus innovants du marché ainsi que les systèmes critiques associés.

Naval Group se positionne également comme un acteur majeur des énergies marines renouvelables et poursuit son déploiement sur les marchés de l’énergie nucléaire civile et des services aux énergies et infrastructures marines.