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6,00 €
No 567
1931
Considérations sur l'évolution des moteurs à combustion interne
6,00 €
No 566
1931
L'influence des appareils moteurs modernes sur le tracé des grands navires
6,00 €
No 565
1931
La technique et l'emploi de l'avion. Leurs rapports avec la technique navale
6,00 €
No 564
1931
L'effet de la grosse mer sur la propulsion des navires à une hélice
6,00 €
No 563
1931
Réflexions sur quelques recherches et tendances de la construction navale contemporaine
6,00 €
No 562
1931
Le tracé et les dimensions du navire le plus économique
6,00 €
No 561
1931
Compte rendu du Congrès d'Été de l'Institution of Naval Architects, tenu en commun avec l'Association Technique Maritime et Aéronautique
6,00 €
No 560
1931
Utilisations du cinématographe pour quelques essais en mer
6,00 €
No 559
1931
Remarques sur le calcul dimensionnel des électro-aimants
6,00 €
No 558
1931
Application des accumulateurs électriques aux sous-marins
6,00 €
No 557
1931
La distribution à intensité constante et ses applications à la Marine
6,00 €
No 556
1931
Contribution à la théorie des ailes sustentatrices
6,00 €
No 555
1931
Le problème de la stabilité des régimes de vol
6,00 €
No 554
1931
Application des moteurs à injection à l'Aéronautique
6,00 €
No 553
1931
Contribution à l'étude du vol de l'avion dans un plan vertical
6,00 €
No 552
1931
Les courbes d'égale consommation et le rayon d'action des avions
6,00 €
No 551
1931
Examen critique de la méthode de la girouette pour le contrôle au laboratoire aérodynamique de la stabilité de forme des avions
6,00 €
No 550
1931
Vibrations d'une charpente en forme de pyramide allongée
6,00 €
No 549
1931
Contribution à l'étude de l'influence de l'allongement des ailes sur les performances d'un avion
6,00 €
No 548
1931
Contribution à l'étude de l'adaptation du propulseur aérien
6,00 €
No 547
1931
Contribution à l'étude du fonctionnement de l'avion suivant la méthode logarithmique
6,00 €
No 546
1931
Introduction des rotations dans les solutions des équations générales de l'élasticité
6,00 €
No 545
1931
Possibilités du moteur à quatre temps suralimenté
6,00 €
No 544
1931
Possibilités du moteur à deux temps suralimenté
6,00 €
No 543
1931
Mise en vibration des disques et ailettes de turbines par les effets gyroscopiques dus au tangage des navires
6,00 €
No 542
1931
Utilisation, pour la production d'eau douce à bord des navires, des calories perdues dans l'eau de circulation des condenseurs
6,00 €
No 541
1931
Stabilité d'un solide posé sur une base compressible avec application aux échouages de navires au bassin
6,00 €
No 540
1931
La technique du graissage
6,00 €
No 539
1931
Recherches expérimentales sur la fatigue à la dilatation des tuyautages de vapeur
6,00 €
No 538
1931
Note au sujet de la fatigue des plaques percées de trous,
6,00 €
No 537
1931
L'apparition de la cavitation dans le fonctionnement des hélices
6,00 €
No 536
1931
Étude analytique des phénomènes de cavitation
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